Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Billy Talent à Montmagny, c'est le 10 septembre!

Dans un mois exactement, Montmagny écrira une page d'histoire en accueillant la formation punk rock canadienne BILLY TALENT et le Steve Hill band, qui assurera la première partie de ce spectacle à grand déploiement. Le 10 septembre prochain à 20 h, la Ville de Montmagny, en partenariat avec les Arts de la scène (ADLS) et le journal L'Oie Blanche, tiendra dans son aréna le plus gros spectacle musical jamais présenté pour clore de façon retentissante les festivités du 375e amorcées en 2021!

Bien que les places dans les zones VIP soient toutes comblées, d'excellents billets au parterre (95,75 $) et dans les gradins (90,75 $) sont encore disponibles pour assister à ce spectacle de calibre mondial. On peut se les procurer via la billetterie des ADLS au adls.ca.

Concours « Gagnez vos billets! »
Le 18 août, le comité des Fêtes du 375e fera deux chanceux en procédant au tirage d'une paire de billets au parterre parmi tous ceux qui se seront inscrits sur la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny en identifiant, sous la publication suivante bit.ly/3BKthsa, la personne avec qui ils aimeraient partager cette soirée électrisante!

Tous les détails sur la venue de Billy Talent à Montmagny au ville.montmagny.qc.ca/375 ou sur la page Facebook des Fêtes.
-----------
Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!