logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Détenteurs de billets pour Billy Talent, rehaussez votre expérience grâce à ce concours

À quelques jours du plus gros spectacle de l'histoire de Montmagny présenté le 10 septembre en clôture des Fêtes du 375e, les organisateurs avaient envie de faire plaisir à ceux ayant déjà leurs billets pour Billy Talent en main en leur offrant la possibilité de rehausser leur expérience en participant à un concours qui pourrait leur permettre d'assister au spectacle dans une loge VIP.

D'ici le 2 septembre, les détenteurs de billets dans les zones VIP, au parterre ou dans les gradins sont invités à se rendre sur la page Facebook des Fêtes du 375e - Montmagny, sous la publication du concours « Rehaussez votre expérience Billy Talent », et à identifier la personne qu'ils souhaiteraient inviter dans la loge avec eux.

En plus d'avoir une vue spectaculaire sur la scène, les deux gagnants auront droit à des grignotines ainsi qu'à des consommations gratuites tout au long de la soirée!

Les personnes voulant participer à ce concours, mais n'ayant toujours pas acheté leur billet peuvent encore le faire via la billetterie des Arts de la scène (ADLS) au adls.ca.

Tous les détails entourant la venue de Billy Talent à Montmagny, présenté par le comité des Fêtes du 375e et la Ville de Montmagny, en partenariat avec les ADLS et le journal L'Oie Blanche, sont disponibles au ville.montmagny.qc.ca/375 ou sur la page Facebook des Fêtes.

--------

Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!