logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Collecte de denrées alimentaires lors du spectacle de BILLY TALENT à Montmagny

Billy Talent a des valeurs philanthropiques bien ancrées. Comme il a l'habitude de le faire depuis plusieurs années lors de ses concerts, le groupe punk rock souhaite profiter de son passage à Montmagny, le 10 septembre prochain, pour venir en aide aux banques alimentaires locales en invitant ses spectateurs à apporter des denrées non périssables à l'aréna, le soir du spectacle.

Pour gérer cette belle initiative, la Maison La Frontière et le Centre d'entraide familiale de la MRC de Montmagny ont répondu « présents » avec enthousiasme puisque les besoins sont criants, particulièrement en cette période où le coût de la vie ne cesse d'augmenter.

« Nous sommes vraiment heureux de nous associer à cette belle initiative lancée par le groupe, car les demandes d'aide alimentaire ont bondi au cours des derniers mois, à Montmagny comme partout ailleurs. Aller voir le plus gros spectacle de l'histoire de Montmagny tout en ayant une pensée pour les gens dans le besoin en apportant quelques denrées, voilà une belle façon de joindre l'utile à l'agréable », de confier M. Marc Laurin, le maire de la Ville de Montmagny qui présente Billy Talent en clôture des Fêtes du 375e, en collaboration avec les Arts de la scène de la scène (ADLS) et du journal L'Oie Blanche.

D'excellents billets sont encore disponibles au parterre et dans les gradins pour assister à ce spectacle de calibre mondial. On peut se les procurer via la billetterie des ADLS au adls.ca.

Tous les détails sur la venue de Billy Talent à Montmagny au ville.montmagny.qc.ca/375 ou sur la page Facebook des Fêtes.
----------

Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!

Sur la photo, on aperçoit le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, la directrice de la Maison La Frontière, Mme Paule Giasson, et la directrice générale des Arts de la scène de Montmagny, Mme Cynthia Lamontagne. Absente de la photo : Mme Lysanne Tanguay, directrice générale du Centre d'entraide familiale de la MRC de Montmagny.