Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 12 décembre - 11 h 50
L'alimentation en eau a été rétablie à la suite du bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest. Un un avis préventif d'ébullition est en vigueur jusqu'à nouvel ordre pour certaines adresses. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Le dimanche 9 octobre, les membres du conseil municipal de la Ville de Montmagny invitent la population à profiter du long week-end de l'Action de grâce pour venir déjeuner au pavillon communautaire | Espace citoyen, entre 8 h 30 et 11 h 30. Organisé en collaboration avec Les Enfants d'cœur, ce brunch automnal se veut une occasion de socialiser tout en contribuant à une bonne cause.
« Traditionnellement, la fin de semaine de l'Action de grâce rime avec oies blanches à Montmagny et nous avons pensé organiser une activité populaire pour perpétuer cette tradition. Et comme la place des Migrations est un magnifique lieu d'observation, les participants pourront en profiter pour aller se balader dans le secteur pour admirer nos fidèles oies blanches », de confier le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, qui espère que les citoyens répondront positivement à cette initiative.
Les billets sont disponibles dès maintenant et en quantité limitée auprès des Enfants d'cœur ainsi que des membres du conseil. Ils se détaillent à 20 $ par adulte, à 10 $ par enfant âgé de 5 à 12 ans et sont gratuits pour les moins de 5 ans.
Les personnes intéressées à se procurer des billets sont invitées à contacter la conseillère ou le conseiller municipal de leur district. Pour toute question sur cette activité, il suffit de communiquer avec le conseiller Jessy Croteau en composant le 418248-3361, poste 2072 ou en écrivant à .