Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice

• Avis d'intérêt public

Avis mis à jour le 30 septembre - 7 h 55

Interdiction d'arrosage levée
    L'interdiction d'arrosage est levée à compter de ce vendredi 30 septembre. En savoir plus

Entrave routière | pont Boulanger
    Le remplacement de certains éléments structuraux s'est avéré nécessaire, ce qui occasionne des travaux supplémentaires. La réfection du pont Boulanger par le ministère des Transports devrait être complétée au début du mois de novembre.

Entrave partielle | boulevard Taché Est
    Une entrave partielle sera en vigueur pendant quelques jours sur le boulevard Taché Est. La circulation se fait en alternance avec un feu de circulation temporaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Le maire Laurin de Montmagny rencontre le premier ministre Legault

Marc Laurin et François LegaultLors du passage à Montmagny du premier ministre Legault, ce samedi 17 septembre, le maire Laurin a pu s'entretenir quelques instants en privé avec lui et en a profité pour lui remettre officiellement le document de présentation du projet de Complexe culturel et sportif en santé durable préparé par le bureau de la députée de Côte-du-Sud, un projet innovant et distinctif pour la région de Montmagny-L'Islet et porté par l'ensemble de la communauté.

Déjà bien au fait de l'ambition de la région de devenir une référence en santé durable, M. Legault a accueilli favorablement cette vision. « Je remercie monsieur Legault pour sa présence à Montmagny et son intérêt envers ce projet innovant et distinctif », a déclaré Marc Laurin, maire de Montmagny. « Je sais que le premier ministre a aussi bien cerné les attentes des municipalités quant à l'octroi d'un financement prévisible et durable pour les infrastructures récréatives et sportives, et je souhaite moi aussi un engagement en ce sens », a-t-il ajouté.

Concernant le projet
Le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable incarne parfaitement les aspirations de la Ville et de la région, et viendra renforcer la synergie entre les différents acteurs du milieu. C'est donc de façon unanime que le conseil municipal de la Ville de Montmagny y a donné son appui. Attendu par l'ensemble des citoyens, jeunes et moins jeunes, il contribuera aux besoins des familles et au développement et à la compétitivité de toute la région.