PROFITE DE TON ÉTÉ AU MAX! La Ville de Montmagny propose un été de rêve aux étudiants

Cette année encore, Montmagny relance sa campagne de recrutement pour les emplois étudiants afin de combler les quelque 90 postes offerts dans les différents services de la Ville et organismes partenaires. Animateurs au camp de jour, employés aux travaux publics, sauveteurs, guides-interprètes, animateurs de parcs, commis en bibliothèque, inspecteur municipal, préposés à l'accueil ou à la gestion évènementielle, l'éventail des postes est aussi varié qu'intéressant. Et le plus beau, c'est que la plupart de ces emplois permettent aux jeunes de travailler dehors, de jour et en semaine ! La recette parfaite pour profiter de l'été au maximum ! Et pour donner la chance aux étudiants de s'informer et même de postuler en direct, une activité de recrutement de type « speed jobbing » se tiendra à l'hôtel de ville le samedi 18 février prochain de 11 h à 15 h.

VISIONNEZ LA VIDÉO

Dans une ambiance estivale, avec barbotine et musique festive, des représentants de chacun des services municipaux accueilleront les participants pour leur expliquer la nature des emplois et répondre à leurs questions. Des entrevues pourront même avoir lieu sur place. « Nous avons vraiment hâte de recevoir les jeunes et nous espérons qu'ils seront nombreux à venir nous rencontrer. Nous serons aussi ravis de retrouver nos anciens qui souhaitent revenir avec nous cette année. Et ils peuvent amener un ou même plusieurs amis pour bénéficier d'une prime en argent intéressante! », d'expliquer Marie-Philip Coulombe, coordonnatrice aux Ressources humaines à la Ville.

Les 100 premiers candidats à se présenter à l'activité de recrutement recevront une carte d'accès journalier au parc aquatique, et ce, même s'ils ne viennent que pour s'informer. Et s'ils sont engagés, ils n'auront qu'à l'offrir en cadeau puisqu'ils recevront leur carte ÉTÉ-MAX avec laquelle ils pourront profiter gratuitement du parc aquatique tout l'été... avec un ami ! Un petit extra qui ajoutera encore plus de plaisir à un été déjà presque parfait.

De plus, cette année, la Ville fera tirer quatre bourses d'études de 250 $ parmi tous les employés étudiants.  « Travailler dehors, faire partie d'une équipe d'animateurs et recevoir une méga dose d'amour chaque jour, sillonner la ville au volant d'une voiture ou d'un vélo électrique, être au coeur des infrastructures sportives ou culturelles, c'est ça un emploi de rêve ! », de conclure la coordonnatrice.

Pour en savoir davantage sur les différents postes offerts, les formations et aptitudes requises, les périodes d'emploi et la date limite pour postuler, il suffit de se rendre au ville.montmagny.qc.ca/emploietudiant. Les jeunes intéressés sont invités à envoyer leur curriculum vitae à l'adresse ou à remplir le formulaire en ligne qui figure sur la page Web.