Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 18 décembre - 14 h 20
Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.
Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Le vendredi 16 juin à 17 h, Montmagny aura la chance d'être la première de 16 municipalités situées le long du fleuve Saint-Laurent à accueillir un quintette de musiciens classiques chevronnés dans le cadre de la série de concerts extérieurs gratuits Notre fleuve, notre musique. Voilà une agréable façon de célébrer la fête nationale du Québec quelques jours avant le temps!
C'est à la promenade du Bassin que les citoyens sont attendus pour entendre le Quatuor Cobalt et le pianiste Steven Massicotte interpréter des trames sonores de téléséries et de films québécois sous la thématique de la musique à l'écran.
Lors de ce concert, d'une durée approximative de 45 minutes, les spectateurs pourront notamment entendre des airs de classiques télévisuels tels Les Pays d'en haut, Séraphin et La passion d'Augustine. En exclusivité, une pièce du film RU, inspiré du livre de Kim Thúy, sera également interprétée en grande première mondiale avant la sortie en salle du film prévue à l'automne.
«Voici une véritable célébration de notre histoire et de notre héritage musical québécois. Nous sommes fiers d'offrir une expérience unique aux spectateurs, leur permettant de découvrir les richesses de leur patrimoine dans des espaces exceptionnels au bord du fleuve Saint-Laurent, accessibles à tous», de conclure Denis Chabot, producteur et directeur artistique à l'origine du projet.