Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14
Levée des avis préventifs d'ébullition
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
- rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
- secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus
Entrave | Boulevard Taché Est
Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
À la suite de la nomination de nouveaux administrateurs à son conseil d'administration, la Société de développement économique a récemment procédé à l'élection de son exécutif. Ayant déjà manifesté son grand intérêt pour le développement économique, c'est sans surprise que le conseiller municipal à la Ville de Montmagny, M. Marc Lefrançois, a été élu à la présidence de l'organisme.
Il sera secondé à la vice-présidence par la propriétaire de la boutique Double Pas, Mme Annie Gagnon, à la trésorerie par le coordonnateur en aménagement et développement à la Ville, M. Charles Lessard, et au secrétariat par la conseillère municipale, Mme Sylvie Boulet. Le nouveau venu autour de la table et propriétaire d'Elliot Club, M. Evens Gosselin, complètera le conseil à titre d'administrateur.
Rappelons que le mandat de la SDÉ consiste à contribuer au développement commercial de la ville par l'accompagnement aux promoteurs, la promotion, la revitalisation, le maintien de l'offre commerciale et la prospection. Elle coordonne également le programme de revitalisation du centre-ville en offrant du soutien technique et administratif au comité en plus de collaborer aux actions liées au développement économique global de la ville de Montmagny avec les partenaires et les organismes du territoire.
On peut joindre l'équipe de la SDÉ de Montmagny composée du directeur général, M. Mathieu Sirois, et de l'adjointe administrative, Mme Sylvie Rousseau, en se présentant au 101 B, avenue Ste-Julie, en composant le 418 241-5555 ou en écrivant à . Pour en savoir davantage sur les services offerts par l'organisme, il suffit de visiter le sdemontmagny.com.
Sur la photo, on aperçoit mesdames Sylvie Boulet et Annie Gagnon entourées de messieurs Evens Gosselin, Marc Lefrançois, Mathieu Sirois et Charles Lessard.