Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis d'intérêt public

    > Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14

    Levée des avis préventifs d'ébullition
    Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
    - rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
    - secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus


    Entrave | Boulevard Taché Est
    Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.

    Travaux | Rue Gendron
    Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails

    Merci de respecter l'horaire d'arrosage
    Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
     

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Consultation publique sur la mobilité dans les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches

Le gouvernement du Québec vient de lancer une consultation publique en ligne portant sur la mobilité dans les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Celle-ci se déploiera du 27 février au 22 mars prochain.

Cette consultation vise à obtenir une vue d'ensemble des besoins et des préoccupations de la population en matière de mobilité dans ces deux régions. Les résultats obtenus permettront d'alimenter la réflexion du gouvernement sur les pistes de solution à privilégier pour améliorer la mobilité dans chacune des deux régions et entre elles.

Puisque la population de Montmagny est également touchée par cet enjeu, elle est invitée à remplir le court sondage disponible au consultation.quebec.ca/processes/consultationmobilite.

« Nous nous sommes engagés à consulter la population sur la mobilité dans les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches, et ce sera fait! Pour notre gouvernement, il est primordial d'être connecté sur les besoins des citoyens afin de prendre les meilleures décisions pour aujourd'hui et pour demain. Nous invitons les résidents de nos deux régions à s'exprimer en grand nombre dans le cadre de cette consultation simple et accessible. » - Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable

« Il y a de toute évidence des enjeux de mobilité entre Québec et Lévis, et plus généralement entre les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Cette consultation citoyenne va permettre à la population de s'exprimer, et nous aidera à en apprendre plus sur ce qui préoccupe les gens dans leur quotidien. J'espère qu'ils seront nombreux à faire entendre leur voix. » - Bernard Drainville, ministre de l'Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches