Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 22 juillet 2026 - 16 h 05
Levée de l'avis préventif d'ébullition | Secteur de la rue St-Édouard
L'avis préventif d'ébullition de l'eau, annoncé le 16 juillet dernier pour certaines résidences du secteur de la rue St-Édouard, est levé. Il est donc possible de consommer l'eau sans la faire bouillir au préalable.
Entrave | rue St-Jacques
En raison de travaux de raccordement, il y a une entrave sur la rue St-Jacques le mercred 22 juillet et le jeudi 23 juillet.
Entrave | Secteur centre-ville
Une portion du centre-ville sera fermée à la circulation lors des spectacles musicaux d'Un été show les vendredis entre 19 h 30 et 22 h (3, 10, 24 et 31 juillet ainsi que 7, 21 et 28 août).
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Le vendredi 19 juillet, l'équipe des Fleurons du Québec sera de passage à Montmagny pour réévaluer la cote de classification horticole de la ville, une certification qui constitue une grande marque de fierté pour les municipalités du Québec. Depuis 2012, Montmagny compte 4 Fleurons sur une possibilité de cinq.
D'ici cette importante visite, tous les Magnymontois(es) sont invités à soigner le parterre et la devanture de leur résidence ou de leur commerce pour en mettre plein la vue à l'équipe d'évaluation.
« Depuis que nous sommes membres des Fleurons du Québec, nous multiplions les efforts pour enjoliver notre milieu sur le plan horticole. Le verdissement, c'est toutefois l'affaire de tous! C'est pourquoi j'encourage les résident(e)s, tout comme les commerces, les industries et les organisations publiques, à mettre l'épaule à la roue pour qu'ensemble, nous embellissions », de confier le maire de Montmagny, M. Marc Laurin.
Rappelons que la classification horticole des Fleurons du Québec constitue une reconnaissance de prestige qui pousse les municipalités et leurs citoyen(ne)s à améliorer, année après année, leurs aménagements horticoles et paysagers. Plus de 325 municipalités sont décorées d'au moins un fleuron et seulement 19 d'entre elles détiennent la certification maximale.
