Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14
Levée des avis préventifs d'ébullition
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
- rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
- secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus
Entrave | Boulevard Taché Est
Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
Parmi tous les employé(e)s étudiants ayant prêté main-forte à l'organisation cet été, la Ville de Montmagny a remis quatre bourses d'études de 250 $. Le tirage au sort effectué par le Service des ressources humaines a favorisé Anne Gallagher, Juliette Gagnon, Ludovick Pelletier et Raphaël Desrochers.
Ayant tous les trois travaillé à l'animation du camp de jour, Anne, Juliette et Ludovick poursuivent respectivement leurs études en techniques policières au cégep de Rimouski, en sciences humaines au centre d'études collégiales de Montmagny et au collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Pour sa part, Raphaël a occupé le poste de sauveteur au parc aquatique Pointe-aux-Oies et poursuit son baccalauréat en psychoéducation à l'Université de Trois-Rivières.
La Ville tient à remercier tous les étudiant(e)s qui ont travaillé au sein de l'un des services municipaux au cours de l'été. Leur travail est précieux, tout comme leur dynamisme.
Sur la photo, on voit Anne Gallagher et Juliette Gagnon (en haut) en compagnie de William Vézina, coordonnateur aux ressources humaines, ainsi que Ludovick Pelletier et Raphaël Desrochers (en bas).