Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14
Levée des avis préventifs d'ébullition
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
- rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
- secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus
Entrave | Boulevard Taché Est
Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
La bienveillance entre voisin(e)s, c'est plus simple qu'on le pense. Ça s'apprend et même, ça se pratique. Le mardi 26 novembre à 13 h 30, la pièce de théâtre « La vie des autres... ou comment se mêler des affaires de son voisin » abordera ce sujet sérieux avec une approche humoristique, à l'Espace citoyen de Montmagny.
Présentée gratuitement par la Ville de Montmagny, en collaboration avec le Réseau d'éclaireurs et le Centre d'action bénévole des MRC de Montmagny et de L'Islet, cette oeuvre du Théâtre Parminou nous sensibilisera à l'importance de se préoccuper de son entourage et de poser des gestes pouvant faire la différence pour la sécurité des personnes.
Au cours de cette heure de détente, on fera la connaissance de personnages qui sont confrontés à la nécessité de veiller les uns sur les autres. Ces derniers vivront des situations qui les amèneront à se questionner sur leur méfiance, leur besoin d'être tranquilles et leur « j'me mêle de mes affaires! »; toutes des façons de penser qui maintiennent la paix sociale, mais à quel prix?
Une invitation à se laisser porter par l'histoire de Stéphanie, de Rachel, de Chantal et des autres. Parce que LA VIE DES AUTRES, ce n'est pas juste à regarder, ça nous regarde aussi! Bienvenue à toutes et à tous.