Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • OPÉRATION DÉNEIGEMENT - Nuit du 11 au 12 janvier 2026

    Avis publié le 11 janvier 2026 à 13h 30 

    Une Opération déneigement a été décrétée pour la nuit du dimanche 11 janvier au lundi 12 janvier. Il est donc interdit, entre 1 h et 7 h, de stationner ou d'immobiliser son véhicule dans les rues et les stationnements publics hors rue de la ville de Montmagny. Si votre véhicule a été remorqué, merci de contacter Addict remorquage au 418 234-3461. Pour en savoir plus (lien vers le communiqué de presse où tous les détails sont donnés.)



    En raison du redoux, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas, sont temporairement fermés à compter du vendredi 9 janvier.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Le Restaurant À la Rive s'associe au Camping Pointe-aux-Oies

C'est avec enthousiasme que les deux propriétaires du Restaurant À la Rive, Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe, annoncent qu'ils opéreront le casse-croûte situé au Camping Pointe-aux-Oies pour la prochaine saison. La Cantine À la Rive ouvrira donc ses portes dès l'été prochain à Montmagny.

Les vacancier(ière)s pourront déguster une partie du menu du Restaurant À la Rive, adapté pour cette nouvelle place d'affaires. Les deux restaurateur(-trice)s se disent ravis de l'entente conclue avec l'équipe du Camping Pointe-aux-Oies. « Ce partenariat nous permettra de créer davantage d'emploi à temps plein pour la période estivale et de rejoindre une clientèle plus vaste. Les clients du casse-croûte peuvent s'attendre à retrouver le même excellent service et les saveurs familières qu'ils apprécient tant », souligne le couple. Rappelons que Mathieu Labrecque et Valérie Lapointe ont acquis le Restaurant À la Rive au printemps 2024. Cette annonce s'inscrit dans la continuité des activités pour l'établissement situé au 153, rue St-Louis.

Pour le Camping Pointe-aux-Oies, cette entente représente également une opportunité bénéfique pour les deux entreprises. « Cette collaboration unit deux institutions bien ancrées dans le paysage économique magnymontois depuis plus de 50 ans. L'un comme l'autre, nous bénéficions d'une solide réputation. Espérons que cette association contribuera à renforcer notre notoriété et celle de Montmagny », mentionne William Laberge, directeur du Camping Pointe-aux-Oies.

Les intéressé(e)s pourront en apprendre davantage sur la Cantine À la Rive et son menu à l'approche de la saison estivale en visitant le restaurantalarive.com et le campingpointeauxoies.com.

Soulignons que les propriétaires du Restaurant À la Rive ont bénéficié du soutien de la Société de développement économique de Montmagny pour l'annonce de cette entente.