Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 16 juin 2026 - 13 h 05
Bris d'aqueduc et entrave | Secteur de la 12e Rue
Le bris d'aqueduc a été localisé et réparé. Aucun avis préventif d'ébullition n'est en vigueur pour le secteur. L'entrave, située sur la 12e Rue, située entre les avenues Jacques-Pozé et la 8e Avenue, devrait prendre fin d'ici la fin de la journée du mardi 16 juin.
Bris| Jeux d'eau du parc Saint-Nicolas
Les jeux d'eau du parc Saint-Nicolas sont temporairement fermés en raison d'un bris mécanique; entre-temps, les familles sont invitées à profiter de la fontaine d'eau de la place Montel.
Entrave | chemin du Bras-Saint-Nicolas
En raison d'importants travaux de réfection, il y aura une entrave complète à la circulation sur le chemin du Bras-Saint-Nicolas à compter de la semaine du 15 juin. Un chemin de détour sera mis en place. En savoir plus
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Établie à Montmagny depuis plus de 40 ans, la Résidence funéraire Boulanger passe aux mains d'un nouveau propriétaire originaire de la région. Cette transaction assurera la pérennité d'une institution qui figure dans le paysage magnymontois depuis plus de 70 ans.
Pour M. Alain Boulanger, cette période de transition est un moment fort significatif. « Cette transaction représente beaucoup pour moi, puisque cette entreprise a constitué un grand pan de ma vie et je suis très heureux d'avoir pu trouver un repreneur de la région et qui sera soucieux de l'accompagnement des familles », souligne M. Boulanger avec le sentiment du devoir accompli.
Pour sa part, c'est avec fierté, enthousiasme et humilité que Vincent Bélanger, natif de St-Paul-de-Montminy, aborde ce nouveau défi. « Les familles doivent retenir qu'elles auront toujours droit au même accompagnement personnalisé, rien ne va changer à ce chapitre. D'ailleurs, toutes les ententes seront bien sûr honorées. Nous avons toujours été soucieux et respectueux dans notre accompagnement et c'est une chose dont nous sommes très fiers, » d'ajouter le nouveau propriétaire qui a déjà entrepris des travaux de réaménagement à l'intérieur. « Nous serons en mesure d'accueillir les familles dans un endroit plus grand et dégagé, et de pouvoir répondre au besoin grandissant de tenir des célébrations au salon. » de conclure M. Bélanger.
Les familles désireuses de connaître l'éventail des services offerts et qui souhaitent bénéficier de l'accompagnement de la Résidence funéraire Boulanger peuvent visiter le residenceboulanger.com, ou encore joindre l'entreprise par courriel au ou par téléphone au 418 248-1363.
Soulignons que le nouveau propriétaire a bénéficié du soutien de la Société de développement économique de Montmagny pour l'annonce de cette transaction.