Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14
Levée des avis préventifs d'ébullition
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
- rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
- secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus
Entrave | Boulevard Taché Est
Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
Parce que s'impliquer bénévolement est une excellente façon de s'intégrer à son nouveau milieu de vie, Montmagny Accueille se joint au Comité de la famille et des aîné(e)s de Montmagny pour la deuxième édition du « grand ménage du printemps » qui se tiendra le samedi 24 mai, de 9 h à 11 h.
Toutes les personnes ayant envie de prendre part à cette corvée collective visant à embellir notre ville sont attendues sur le coup de 9 h à l'Espace citoyen, situé au 48, avenue du Bassin Nord. De ce point de ralliement, les participant(e)s seront répartis aux quatre coins de la place des Migrations pour ramasser un maximum de détritus. Les sacs seront fournis, mais il est recommandé de porter des gants.
Soulignons que cette initiative est en phase avec deux champs d'action de la Politique de la famille et des aîné(e)s 2023-2027, soit l'inclusion sociale et l'environnement. Plus de détails auprès de Patrick Vachon au 418 248-3361, poste 2114.