Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 17 juillet 2026 - 10 h 15
Coupure d'eau et avis préventif d'ébullition | Secteur de la rue St-Édouard
En raison des travaux sur les conduites du réseau d'aqueduc, une coupure temporaire de l'alimentation en eau potable est prévue le jeudi 16 juillet à compter de 7 h pour certaines résidences du secteur de la rue St-Édouard. En savoir plus
Entrave | Rue St-Jean-Baptiste Ouest
En raison de travaux d'excavation, il y a une entrave complète sur la rue St-Jean-Baptiste Ouest à la hauteur de la rue St-Édouard à compter du lundi 13 juillet jusqu'au vendredi 17 juillet.
Entrave | Secteur centre-ville
Une portion du centre-ville sera fermée à la circulation lors des spectacles musicaux d'Un été show les vendredis entre 19 h 30 et 22 h (3, 10, 24 et 31 juillet ainsi que 7, 21 et 28 août). Une entrave est également prévue les 16 et 17 juillet lors de la braderie des commerces.
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Depuis le 18 août, les nouvelles adresses des montées privées de Montmagny situées en bordure du fleuve Saint-Laurent et dans le secteur de la route Trans-Comté sont en vigueur. Toutefois, pour des raisons hors du contrôle de la Ville de Montmagny, certaines mises à jour de services de cartographie en ligne tels que Google Maps et l'installation des nouvelles pancartes de rue n'ont toujours pas été effectuées. Cette situation n'affecte aucunement les services d'urgence et la poste, et devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines.
La Ville remercie les citoyen(ne)s touchés de leur compréhension durant cette période de transition et les invite à aviser leurs transporteurs (Amazon, Intelcom, etc.) pour éviter tout délai de livraison d'ici à ce que la situation soit régularisée.
Rappelons que le courrier des personnes n'ayant pas encore procédé à leur changement d'adresse sera réacheminé gratuitement par Postes Canada durant un an et que les anciens et nouveaux noms cohabiteront sur les pancartes qui seront installées incessamment.
Pour consulter le Guide d'accompagnement qui a été produit à l'intention des propriétaires des montées privées et obtenir plus d'information, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/adresses.