Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis préventif d'ébullition de l'eau | 9e Rue

    Avis mis à jour le 22 octobre 2025 - 9 h 33


    En raison d'un bris d'aqueduc, un avis préventif d'ébullition de l'eau est en vigueur pour certaines résidences situées sur la 9e Rue. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

L'interdiction d'arroser est levée à Montmagny

Avis publié le 10 octobre - 11 h 07

La Ville de Montmagny désire informer la population que l'avis d'interdiction d'arrosage est levé à compter de ce vendredi 10 octobre.

La Ville tient à rappeler que l'arrosage est réglementé et invite les citoyen(ne)s à respecter l'horaire établi. Selon la règlementation en vigueur à Montmagny, l'arrosage n'est permis que certains soirs, entre 20 h et 22 h, selon le numéro civique de la résidence. Les numéros civiques pairs ont le droit d'arroser les dates paires seulement tandis que les numéros civiques impairs peuvent le faire les dates impaires. Et le dimanche, c'est congé d'arrosage!

La Ville tient également à préciser que les feux à ciel ouvert sont autorisés seulement avec l'obtention du permis requis auprès du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile. Ce type de permis et gratuit et a pour unique but de contrôler la période, l'emplacement et la grosseur du brûlage. Mentionnons également que les détenteurs de permis octroyés à cet effet antérieurement peuvent faire des feux à ciel ouvert puisque l'interdiction d'arrosage est levée.

Rappelons que le non-respect de la règlementation municipale constitue une infraction et peut être passible d'une amende.

Pour être tenus informés des avis d'intérêt publics, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s'abonner au service d'avis et d'alertes en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.