Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis d'intérêt public

    Avis publié le 30 octobre 2026 - 8 h 39


    Fermeture de rues | secteur du centre-ville
    Certaines rues du centre-ville seront temporairement fermées à la circulation le samedi 31 octobre entre 13 h et 16 h 30 afin de permettre aux familles de circuler en toute sécurité.

    Coupure d'eau, suivi d'un avis préventif d'ébullition | secteur de la rue Coulombe
    En raison des travaux sur les conduites du réseau d'aqueduc, une coupure temporaire de l'alimentation en eau potable est prévue le lundi 2 novembre pour certaines adresses. Elle sera suivie d'un avis préventif d'ébullition de l'eau. En savoir plus

    Levée de l'avis préventif d'ébullition de l'eau pour certaines adresses
    L'avis préventif d'ébullition de l'eau est en vigueur pour certaines adresses de Montmagny est levé. En savoir plus

     

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Rinçage du réseau d'aqueduc à Montmagny

Avis publié le 20 mai 2026 

Depuis quelques jours, la Ville de Montmagny a débuté le processus de rinçage unidirectionnel de son réseau d'aqueduc qui s'échelonnera durant quelques semaines.

Cette opération d'entretien annuelle vise à déloger les dépôts adhérant aux parois de conduites qui peuvent limiter le débit et la pression d'eau, en plus d'occasionner parfois une coloration indésirable.

Il est à noter que cette intervention peut causer certains désagréments tel que des baisses temporaires de pression et une eau brouillée. Les Magnymontois(e)s sont donc invités à vérifier l'eau avant de l'utiliser. En présence d'une eau colorée ou contenant des particules de minéraux, il suffit de laisser couler le robinet d'eau froide jusqu'à ce que l'eau retrouve sa couleur habituelle. Notons que cette coloration n'engendre aucun risque pour la santé.

Les citoyen(ne)s qui ont des questions sont invités à communiquer avec l'équipe du Service des travaux publics et des infrastructures en composant le 418 248-3032 ou en écrivant à .

Pour être tenu informé des avis d'intérêt public, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. La population est également invitée à s'abonner au service d'avis et d'alertes de la Ville en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.