Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis d'intérêt public

    Avis mis à jour le 31 juillet 2026 - 11 h 26

    Entrave | rue de l'Anse
    En raison de travaux de raccordement, il y aura une entrave complète sur la rue de l'Anse le lundi 3 août.

    Entrave | Secteur centre-ville
    Une portion du centre-ville sera fermée à la circulation lors des spectacles musicaux d'Un été show les vendredis entre 19 h 30 et 22 h (3, 10, 24 et 31 juillet ainsi que 7, 21 et 28 août).
     

    Merci de respecter l'horaire d'arrosage
    Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage

    Autres avis en vigueur

    • Rinçage du réseau d'aqueduc > En savoir plus
    • Travaux | chemin du Bras-Saint-Nicolas > En savoir plus
    • Travaux | secteur de la rue St-Jean-Baptiste Ouest/3e Avenue Sud > En savoir plus
    • Feux de circulation | avenue de la Fabrique/rue St-Louis > Les travaux sont en cours. L'installation ne sera toutefois pas entièrement rétablie à sa configuration habituelle, une pièce étant toujours en attente de livraison sans date confirmée.

     

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Les contributions symboliques remises au Comité des résidents du CHSLD

Au cours de la semaine du 14 juin, la mairesse de Montmagny, Gabrielle Brisebois, a remis au Comité des résidents du CHSLD de Montmagny les contributions symboliques recueillies lors de la journée de mobilisation citoyenne du 24 mars. Cette initiative avait permis d'amasser un peu plus de 500 $, témoignant de l'attachement de la communauté à son CHSLD et de son appui au projet de reconstruction de l'établissement.

« Au-delà de leur valeur symbolique, nous souhaitons que ces contributions puissent être utilisées au bénéfice des résident(e)s lorsqu'ils emménageront dans un tout nouveau bâtiment, que nous espérons voir se concrétiser dans un avenir rapproché », a déclaré Gabrielle Brisebois.

Rappelons que la carte d'appui, qui a recueilli plusieurs centaines de signatures, a récemment été remise dernièrement à la ministre de la Santé, Sonia Bélanger, afin de la sensibiliser à l'urgence de reconstruire un nouveau CHSLD à Montmagny. Soulignons que l'établissement figure parmi les plus vétustes du Québec.

Photo: On peut apercevoir Gabrielle Brisebois, mairesse de Montmagny, en compagnie des membres du Comité des résidents du CHLSD de Montmagny. (Danielle T. Ouellet, Lyne Fortin, Jovette Cloutier, Marthe Pelletier. Absente de la photo : Madeleine Cloutier)