Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 23 juin 2026 - 21 h 40
Entrave, coupure d'eau et avis préventif d'ébullition | secteur de la rue Thomas-Morel
En raison d'un bris d'aqueduc:
Feux de circulation | Avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Le matériel requis pour une installation temporaire des feux de circulation a été reçu. Les travaux sont en cours et devraient être complétés au cours de la semaine du 22 juin. L'installation ne sera toutefois pas entièrement rétablie à sa configuration habituelle, une pièce étant toujours en attente de livraison sans date confirmée.
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Encore cet été, le Service de l'urbanisme et du développement durable de la Ville de Montmagny pourra compter sur l'aide de cadet(te)s de la Sûreté du Québec (SQ), soit de William Bourgault et d'Emmy Chevrette.
Tous deux aux études en techniques policières, ils sillonneront le territoire pour faire de la sensibilisation et répondre aux questions des citoyen(ne)s, en plus de soutenir les policier(-ière)s et l'équipe d'inspection dans leur travail quotidien.
Ils seront surtout présents lors d'activités et d'évènements publics. Il ne faut donc pas s'étonner de les croiser sur le terrain.
Sur la photo, on aperçoit le cadet William Bourgault, l'agente à la SQ Marise Rossignol, la mairesse de Montmagny, Gabrielle Brisebois, et la cadette Emmy Chevrette.