Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Isabelle Lockwell à la Maison Taché

Afin de clore sa saison 2013 sur une note joyeuse et colorée, le lieu historique national de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché accueille l'artiste l'exposition Les ponts qui nous relient de l'artiste Isabelle Lockwell.

De plus en plus active sur la scène artistique québécoise, Isabelle Lockwell possède une double formation universitaire, soit en arts plastiques et en enseignement de l'art plastique et de la musique. Elle expose, tantôt en solo, tantôt collectivement, depuis plusieurs années à Québec et dans la province.Son travail est d'ailleurs exposé en permanence dans des galeries de Québec et de Baie-St-Paul.

C'est par la voie de la peinture que l'artiste propose une visite guidée au pays des sentiments par le biais d'un itinéraire inusité sillonné de formes insolites et de couleurs contrastantes. À l'image de leur créatrice, les tableaux sont teintés d'une grande jovialité et d'un dynamisme qui charmera assurément.

En compagnie de ses invités Isabelle Lockwell a officiellement inauguré l'exposition le 18 août dernier. Ses plus récentes réalisations ont ainsi été présentées au public et seront accessible aux visiteurs jusqu'au 20 octobre 2013. Pour plus de détails, consultez cette section.