Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14
Levée des avis préventifs d'ébullition
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
- rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
- secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus
Entrave | Boulevard Taché Est
Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
Mine de rien, le 375e anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud arrive à grands pas et, pour se mettre dans l'ambiance, la Ville de Montmagny commence déjà à afficher les couleurs des Fêtes. En effet, depuis quelques jours, une magnifique enseigne lumineuse représentant le logo officiel des Fêtes surplombe fièrement l'entrée de l'hôtel de ville. Au fil des semaines, d'autres éléments visuels s'ajouteront aux décors de diverses infrastructures municipales pour rappeler aux citoyens qu'un pan important de l'histoire magnymontoise sera célébré en 2021.
« 2021 sera une année importante dans l'histoire de Montmagny et je considère essentiel de souligner ce 375e anniversaire comme il se doit, même en contexte de pandémie. Par l'installation de cette enseigne lumineuse, nous voulons donner le ton et rappeler à la population que l'an prochain, nous aurons le coeur à la fête et que de beaux projets seront réalisés dans le cadre de ces célébrations », a confié le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.
Les membres du comité organisateur des Fêtes du 375e abondent dans le même sens que le maire et espèrent que les citoyens comme les entreprises de Montmagny adhéreront aux festivités et y prendront part avec enthousiasme. Ces derniers sont d'ailleurs invités à afficher fièrement les couleurs du 375e en ajoutant le logo officiel des Fêtes à leur site Internet, à leur signature électronique ou encore, en utilisant l'habillage de profil Facebook spécialement créé pour l'occasion. Ces derniers sont téléchargeables à partir de la page Web consacrée aux Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud.
Pour ne rien manquer des festivités et des annonces officielles qui seront faites prochainement, il suffit de suivre la toute nouvelle page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny dédiée aux célébrations.