Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 10 septembre - 16 h 14
Levée des avis préventifs d'ébullition
Les analyses d'eau étant conformes, les avis préventifs d'ébullition qui étaient en vigueur pour certaines adresses sont LEVÉS. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
- rue du Régiment/boulevard Taché Est > En savoir plus
- secteur Montée de la Rivière-du-Sud > En savoir plus
Entrave | Boulevard Taché Est
Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
Le 26 avril prochain, après 36 années de service, Mme Louise Bhérer quittera la Ville de Montmagny pour une retraite bien méritée. La transition se fera toutefois en douceur puisque c'est son actuel bras droit des 12 dernières années, Mme Marie-Philip Coulombe, qui reprendra le flambeau et assurera la continuité du service. Et comme elle est déjà au fait de la grande majorité des projets sur la table à dessin, la jeune Magnymontoise a déjà hâte de s'y attaquer et d'y ajouter sa couleur.
Une chose est sûre, l'année 2024 sera bien occupée. Elle sera notamment marquée par la mise en place de « l'expérience employé », par la négociation de conventions collectives et par l'actualisation des pratiques RH afin de demeurer un employeur de choix. « C'est incroyable à quel point le domaine a évolué au cours des dernières années, particulièrement depuis la pandémie. Tout va plus vite et est de plus en plus numérique. Je me sens toutefois prête à relever ces nouveaux défis tout en continuant de prôner le principe que l'humain est et doit demeurer le cœur de l'organisation. »
Pour sa part, la directrice sortante, qui est d'ailleurs celle qui a créé le Service des ressources humaines en 2008, quittera ses fonctions avec le sentiment du devoir accompli. Elle est convaincue que Marie-Philip possède toutes les qualités requises pour poursuivre la mission du service et le structurer davantage. Elle lui souhaite évidemment le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.
Mentionnons qu'au retour des Fêtes, le processus sera lancé pour pourvoir les postes de coordonnateur(-rice) des ressources humaines ainsi que de technicien(ne) en santé et sécurité au travail. Plus de détails à venir au ville.montmagny.qc.ca/emploi.