Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
La Ville de Montmagny et le syndicat des cols
 blancs et bleus s'entendent

La Ville de Montmagny et le syndicat des cols
 blancs et bleus s'entendent

Le 22 janvier, la Ville a signé les conventions collectives de ses employés cols blancs et cols bleus. La nouvelle entente, qualifiée de satisfaisante par les deux parties, sera en vigueur jusqu'au 31 décembre 2024.

La Ville soulignera différemment
l'arrivée des poupons nés en 2020

La Ville soulignera différemment
l'arrivée des poupons nés en 2020

Malgré la pandémie, le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny veillera à souligner l'arrivée des poupons magnymontois nés au cours de l'année 2020.

Les feux d'artifice donnant le coup d'envoi aux Fêtes du 375e seront lancés le 13 février

JANVIER 2021

Tel qu'annoncé en fin d'année, le coup d'envoi des Fêtes du 375e sera donné par le lancement simultané de magnifiques feux d'artifice. En raison du confinement, l'activité se tiendra le samedi 13 février plutôt qu'à la fin janvier.

CONTACTEZ-NOUS!

Bonne nouvelle! Le système téléphonique a été rétabli. Il est donc de nouveau possible de joindre le personnel de la Ville de Montmagny. Lire le communiqué complet

Les citoyens peuvent donc communiquer avec le personnel par téléphone en composant le 418 248-3361. Ils peuvent également soumettre leur demande via le formulaire en ligne disponible sur cette page.

Mentionnons qu'en raison de la pandémie, l'hôtel de ville demeure fermé au public jusqu'au 8 février. Les citoyens sont invités à privilégier l'utilisation des services en ligne (sous l'onglet Citoyens).

à la mémoire de Rémy Langevin

Accès citoyen