Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

La Ville de Montmagny est solidaire de la municipalité de Lac-Mégantic

Le 6 juillet 2013, l'une des pires tragédies ferroviaires de l'histoire survenait à Lac-Mégantic. À l'aube de ce triste premier anniversaire, la Ville de Montmagny a décidé de répondre positivement à l'invitation lancée par l'Union des municipalités du Québec. À l'instar de plusieurs municipalités québécoises, le drapeau de Montmagny qui flotte sur le mât de l'hôtel de ville sera mis en berne du vendredi midi 4 juillet au lundi midi 7 juillet.

Ce dimanche 6 juillet, alors que la communauté méganticoise fera de même lors du dévoilement du monument commémoratif devant l'église, les citoyens de Montmagny sont également invités à observer une minute de silence, à 12 h 15, pour exprimer leur solidarité envers les Méganticois.

« Je tiens à transmettre de nouveau ma profonde sympathie aux citoyens et à leur mairesse, Mme Colette Roy-Laroche. On ne souhaite évidemment à personne de vivre une tragédie de la sorte, mais au moins, ce drame aura permis de revoir et de renforcer les normes canadiennes en matière de sécurité ferroviaire », de conclure le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.