Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 21 décembre - 8 h 48
La patinoire extérieure du parc Récréatif est de nouveau accessible.
La glissade et l'anneau de glace demeurent fermés compte tenu de leur état.
Avis et alertes
Accès rapides
Depuis quelques jours, une nouvelle exposition temporaire a pris place à la Maison sir Étienne-Paschal-Taché de Montmagny et rend hommage de belle façon au talent d'artistes magnymontoises. L'exposition Quand deux artistes se rencontrent, qui met en commun le travail de la photographe Andrée-Anne Lavoie et de l'artiste multidisciplinaire Chantal-Jane Garant, sera présentée jusqu'au 17 août prochain.
Cette rencontre a pour point commun un portrait que chaque artiste a déconstruit et refaçonné selon sa propre interprétation, lui offrant ainsi une nouvelle nature, une nouvelle intention. Se joignent à elles Henriette Corriveau, Marcelle Roussel, Annie Cloutier, Gabrielle Tardif, Richard Corbin et Julien Simard, des artistes que l'on côtoie régulièrement et qui révéleront assurément des facettes insoupçonnées de leur personnalité.
Dans cette exposition, Andrée-Anne Lavoie et Chantal-Jane Garant présentent également leurs travaux respectifs qui démontrent bien la finesse et la maîtrise de leur art. Ces deux artistes et amies ont définitivement trouvé une façon originale de communier dans un projet commun.
Soulignons que pour lancer officiellement l'exposition, près de 70 personnes ont pris part au vernissage tenu le 11 juillet dernier en présence des artistes.
On peut voir Quand deux artistes se rencontrent tous les jours, de 10 h à 17 h 30, pour la modique somme de 2 $.