Du tennis pour toutes les raquettes à Montmagny!

Cet été, plusieurs évènements se dérouleront sur les terrains de tennis Desjardins du parc Récréatif de Montmagny. Pour commencer la saison en beauté, la Tournée Sports Experts sera de passage le 29 juin de 18 h à 20 h 30. Très appréciée lors de ses précédentes haltes dans la capitale de l'oie blanche, cette tournée est l'occasion pour les joueurs de tous les âges et de tous les calibres d'obtenir quelques trucs et conseils gratuits tout en s'amusant.

Tournois régionaux

Pour passer de la théorie à la pratique, quoi de mieux que de prendre part à un tournoi amical. Plusieurs dates sont proposées aux joueurs adultes (hommes et femmes) comme aux juniors qui souhaitent jouer en simple ou en double.

Le premier tournoi se déroulera les 24 et 25 juin, lors du long weekend de la fête nationale du Québec, le second les 15 et 16 juillet, et le dernier aura lieu les 26 et 27 août. Le coût d'inscription pour chacun de ces tournois est fixé à 15 $ par personne et il faut s'inscrire le plus tôt possible auprès de Jérémy Boulet au 418 234-3745 ou à .

Clair de lune

Ceux et celles qui préfèrent éviter les chauds rayons du soleil et plutôt jouer sous ceux de la lune seront ravis d'apprendre qu'un tournoi récréatif et amical de double se tiendra le 7 juillet à compter de 20 h. Les équipes, qui peuvent être mixtes, doivent toutefois être composées d'un joueur de niveau avancé et d'un débutant ou de deux joueurs de calibre intermédiaire. Pour ce tournoi, l'inscription est fixée à 10 $ par joueur et doit se faire avant le 3 juillet en composant le 418 234-3745 ou le 418 248-3361, poste 2114.

Coupe junior Banque Nationale

Comme le veut la tradition, la Coupe junior Banque Nationale sera de nouveau présentée à Montmagny les 22 et 23 juillet prochains. Lors de ce tournoi de simple, ce sont les meilleurs espoirs de la région de la Chaudière-Appalaches âgés de 18 ans et moins qui seront en action. Notons que pour ce tournoi sanctionné, l'inscription est de 30 $ et les juniors ont jusqu'au 15 juillet pour s'inscrire auprès de Jérémy Boulet.
Pour en savoir plus sur la saison de tennis et les tournois, il suffit de communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny en composant le 418 248-6022.