Avis publié 11 juillet - 13 h 30
En raison d'un bris majeur sur la conduite principale du réseau d'aqueduc, la Ville demande à la population de réduire le consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Plus d'informations à venir
Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.
Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.
Avis et alertes
Au cours des derniers jours, les étapes nécessaires au traitement de l'eau sont revenues à la normale, ce qui permet de produire de l'eau propre à la consommation de qualité en quantité suffisante. Par conséquent, la Ville de Montmagny a décidé de lever son avis d'interdiction d'arroser qui était en vigueur depuis déjà une semaine sur l'ensemble de son territoire.
Bien que l'arrosage des terrains (pelouses, jardins et plates-bandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures soient à nouveau permis, la Ville invite évidemment les Magnymontois à utiliser cette ressource naturelle de façon responsable.