Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels

Entrave à la circulation - passage à niveau de la 6e avenue

La Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route que la compagnie Canadien national (CN) effectuera des travaux de réfection sur le passage à niveau situé dans la 6e avenue à Montmagny.

Le passage à niveau sera donc fermé à toute circulation entre 20 h le jeudi 28 septembre 2017 et 10 h le vendredi 29 septembre 2017. Des détours seront organisés et la signalisation nécessaire sera mise en place.

Interdiction d'arrosage

Rappelons que l'interdiction d'arrosage est toujours en vigueur sur l'ensemble du territoire de la ville de Montmagny. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et plates-bandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire. La Ville de Montmagny compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, on peut visiter le ville.montmagny.qc.ca ou composer le 418 248-1740.