Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Réduction de la consommation d'eau

    Avis publié 11 juillet - 13 h 30


    En raison d'un bris majeur sur la conduite principale du réseau d'aqueduc, la Ville demande à la population de réduire le consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Plus d'informations à venir

    Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
    En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.

    Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
    En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Le 5 novembre, on vote à Montmagny!

Le 29 octobre dernier, lors de la journée de vote par anticipation, 16% des électeurs magnymontois ont déjà fait leur choix parmi les candidats souhaitant les représenter pour les quatre prochaines années au conseil municipal de la Ville de Montmagny.

Les électeurs qui n'ont toujours pas exercé leur droit de vote ont une dernière chance de le faire en se présentant ce dimanche 5 novembre à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault (accès par l'arrière) entre 10h et 20h. Assurez-vous d'avoir une pièce d'identité en main.

Pour éviter les files d'attente, la présidente d'élection suggère d'ailleurs aux électeurs de privilégier la fin de journée, soit la période entre 16h et 19h30, puisque le passé démontre une baisse importante d'achalandage à ce moment.

Diffusion des résultats

Soulignons que le 5 novembre, après la fermeture des bureaux de scrutin, il sera possible de suivre l'évolution des résultats du vote en cliquant ici. Il faut toutefois savoir que le dépouillement peut prendre un certain temps.