Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Les feux de passages piétonniers de nouveau fonctionnels

La Ville de Montmagny est heureuse d'aviser sa population que les feux de passages piétonniers situé sur la rue de la Fabrique, aux intersections des rues Saint-Louis et Saint-Jean-Baptiste, sont à nouveau opérationnels, et ce depuis près d'une semaine.

Les dispositifs avaient été désactivés l'automne dernier puisqu'un problème mécanique maintenait les feux en marche de façon continue. Après plusieurs semaines d'attente, la Ville a finalement reçu les pièces nécessaires à la réparation et a procédé récemment au remplacement du dispositif défectueux. Depuis la réparation, les vérifications sur le fonctionnement du système se sont avérées concluantes.

La Ville remercie la population de sa patience et de sa compréhension dans cette situation hors de son contrôle.