Avis publié 11 juillet - 13 h 30
En raison d'un bris majeur sur la conduite principale du réseau d'aqueduc, la Ville demande à la population de réduire le consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Plus d'informations à venir
Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.
Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.
Avis et alertes
À deux ans des festivités du 375e anniversaire de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, la Ville de Montmagny entame déjà son devoir de mémoire alors qu'elle dévoilera, le dimanche 10 février prochain à l'aréna de Montmagny, un mur de reconnaissance qui honorera les meilleurs hockeyeurs magnymontois.
« La Ville est toujours fière de voir ses athlètes locaux performer au plus haut niveau et c'est un privilège de pouvoir souligner leur parcours dans une exposition permanente à même les murs de l'aréna où ils ont donné, pour la plupart, leurs premiers coups de patin », mentionne le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.
Installée sur la passerelle nord de l'amphithéâtre, non loin de la salle Georges-Boulay, l'exposition permettra de voir, sur écran, les photos et les faits saillants de la carrière de près d'une vingtaine de joueurs qui ont évolué dans les rangs junior majeur et dans les ligues professionnelles et ce, des deux côtés de l'Atlantique. L'inauguration sera faite quelques instants avant le match du Décor Mercier et plusieurs joueurs seront présentés à la foule lors d'une cérémonie protocolaire qui précédera la rencontre.
Dans le cadre de la journée du hockey à Montmagny, le Décor Mercier invite les partisans qui assisteront au match à revêtir un chandail de hockey afin d'ajouter de la couleur aux gradins. Tous ceux qui arboreront les couleurs de leur équipe favorite pourront bénéficier d'un rabais sur leur billet d'entrée. Rappelons qu'à cette occasion, le Décor Mercier recevra la visite du Fondations B.A. de Trois-Pistoles et que le match débutera à 14 h.