Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels

Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et annoncées au cours des prochains jours ainsi que du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

La Ville rappelle d'ailleurs qu'à Montmagny, un règlement municipal encadre l'arrosage qui n'est permis que certains soirs, entre 20 h et 22 h, selon le numéro civique. Le non-respect de ce dernier constitue une infraction et peut être passible d'une amende. On peut en savoir davantage sur la réglementation relative à l'utilisation extérieure de l'eau potable au ville.montmagny.qc.ca/eau.

La Ville de Montmagny compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour préserver cette précieuse ressource et ainsi éviter un avis d'interdiction d'arrosage.