Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 12 décembre - 11 h 50
L'alimentation en eau a été rétablie à la suite du bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest. Un un avis préventif d'ébullition est en vigueur jusqu'à nouvel ordre pour certaines adresses. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Avis publié le 13 novembre - 12 h 05
La Ville de Montmagny informe les citoyens domiciliés sur la Montée de la Rivière-du-Sud (numéros civiques de 41 à 390), sur la rue Gaudreau et l'avenue Moreau ainsi que sur le chemin des Cascades (numéros civique 1 à 112) que l'avis d'ébullition de l'eau qui a été émis à titre préventif le jeudi 5 novembre dernier est officiellement levé pour tous les secteurs.
Comme les tests effectués confirment que la qualité de l'eau est bonne, il est donc de nouveau permis de la consommer, sans avoir à la faire bouillir préalablement.
Pour être tenu informé des avis d'intérêt public, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de joindre la ligne d'information municipale au 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s'abonner au système d'alerte de masse de la Ville (CITAM) en visitant le ville.montmagny.qc.ca/citam.