Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Bilan des pompiers

Au cours de la période du 16 au 30 septembre 2021, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à 11 reprises. Voici un résumé des principales interventions.

Tôt le jeudi 16 septembre, les pompiers sont intervenus sur l'autoroute 20 en direction est car un véhicule avait effectué un capotage. L'usage des pinces de désincarcération n'a pas été nécessaire. Les pompiers ont tout de même donné un coup de main aux ambulanciers puisqu'il y avait trois occupants et deux chiens à bord du véhicule.

Durant la journée du dimanche 19 septembre, le déclenchement de deux alarmes incendie dans des immeubles à logements de Montmagny a nécessité l'intervention des équipes du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile.

Le jeudi 23 septembre a été une journée bien occupée pour les pompiers. Ils ont dû intervenir aux petites heures du matin pour un incendie au sous-sol d'un immeuble à logements sur la rue du Palais-de-Justice à Montmagny. L'occupant a subi des brûlures et a dû être pris en charge par les paramédics. Vers l'heure du diner, une alarme incendie s'est déclenchée dans un commerce du boulevard Taché Ouest à Montmagny. Puis, en après-midi, un autre feu s'est déclaré dans une résidence de la rue Philippe-Landry à Montmagny. Heureusement, les résidents n'étaient pas sur place à ce moment, mais la maison a subi de lourds dommages.