Retour de la magnifique forêt enchantée à place Montel

Les Magnymontois aimant la frénésie des Fêtes seront heureux d'apprendre que toute la ménagerie de la magnifique forêt enchantée est de retour sur la scène de la place Montel. Encore une fois, la Société de développement économique de Montmagny a pu compter sur les talents de Gino Dufour et de ses collègues du Service des travaux publics et des infrastructures de la Ville oeuvrant aux parcs et espaces verts, Frédéric Picard et Mario Forgues, pour aménager ce scintillant décor auquel s'est ajoutée une splendide carriole d'époque.

Puisqu'on ne change pas une formule gagnante, les visiteurs sont invités à aller se balader dans la forêt enchantée, à s'y photographier et à acheminer leur cliché à la Ville de Montmagny via la messagerie Facebook pour courir la chance de gagner l'un des deux chèques-cadeaux Montmagny de 50 $. Le tirage aura lieu le 7 janvier 2022.

« Cela fait déjà un an que nous embellissons la scène de la place Montel au gré des saisons et des fêtes, un succès populaire à chaque occasion. Car ajouter une touche de lumière et de magie dans la vie des gens est une excellente façon d'égayer novembre et de se mettre dans l'ambiance des Fêtes », de conclure le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, qui invite d'ailleurs les enfants à venir déposer leur lettre au père Noël dans la boite prévue à cet effet d'ici le jeudi 9 décembre, en prenant soin d'indiquer une adresse de retour.

Sur la photo, on aperçoit le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, entouré de la directrice de la SDÉ, Mme Isabelle Normand, et du concepteur du décor, M. Gino Dufour, du Service des travaux publics et des infrastructures de la Ville.