Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Entraves routières et rinçage du réseau d'aqueduc

Avis publié le 17 mai - 10 h 10

Entrave routière | rue des Entrepreneurs
    Du 16 au 20 mai
    , des travaux de raccordement d'aqueduc et d'égouts devant le 340, rue des Entrepreneurs entraîneront une fermeture complète de cette portion de la route. Un détour sera organisé via le chemin des Poirier, le boulevard Taché Ouest, l'avenue Jacques-Pozé et la 12e rue.

Entrave routière | avenue Ste-Brigitte Nord
    La voie en direction sud de l'avenue Ste-Brigitte Nord, entre Thomas-Morel et le boulevard Taché Est, sera fermée en raison de travaux effectués par Telus à partir du lundi 16 mai pour une durée approximative d'un mois. Un détour sera indiqué via la rue Thomas-Morel et la 3e avenue.

Rinçage du réseau d'aqueduc
    Depuis le 19 avril, la Ville de Montmagny procède au rinçage unidirectionnel de son réseau d'aqueduc qui s'échelonnera durant quelques semaines. L'intervention est présentement en cours dans le secteur industriel, puis sera effectuée sur le chemin des CascadesEn savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Séances du conseil municipal à huis clos jusqu'à nouvel ordre

Même si l'hôtel de ville a rouvert ses portes au public en début de semaine, les membres du conseil municipal de Montmagny doivent se conformer aux mesures sanitaires en vigueur relatives aux séances publiques et tiendront, jusqu'à nouvel ordre, leurs prochaines séances à huis clos pour limiter les risques de propagation du variant Omicron.

Les citoyens désirant participer activement aux séances, notamment à celle prévue ce lundi 24 janvier à 19 h 30, pourront évidemment le faire. Ils sont d'abord invités à prendre connaissance du projet d'ordre du jour qui sera publié au ville.montmagny.qc.ca/seances, le vendredi précédant la séance.

Sur cette même page, ceux ayant des interrogations sur certains points de l'ordre du jour ou sur d'autres affaires publiques auront la possibilité de soumettre leurs questions en remplissant le formulaire prévu à cet effet avant midi, le jour de la séance. Les membres du conseil municipal veilleront à répondre aux questions formulées au cours de la séance qui sera diffusée en différé sur la chaîne YouTube de la Ville de Montmagny de même que sur les chaînes de télévision locales, Telus et NousTV.

Pour suivre l'évolution de la situation et être avisée d'éventuels changements, la population est invitée à consulter le ville.montmagny.qc.ca, à s'abonner à l'infolettre de la Ville, à suivre sa page Facebook ou à composer le 418 248-3361.