Le match des Anciens Canadiens vs Anciens Sentinelles est reporté au 24 avril

Le comité des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud a été patient avant de prendre sa décision, mais les dernières annonces gouvernementales le forcent à reporter au dimanche 24 avril, à 13 h 30, le match opposant les Anciens Canadiens aux Anciens Sentinelles initialement prévu à la fin février. C'est dans l'espoir de pouvoir tenir ce rendez-vous sportif, présenté par Promutuel Assurance, dans un aréna rempli au maximum de sa capacité que cette nouvelle date a été choisie. Les centaines de billets vendus à ce jour seront évidemment honorés et les détenteurs contactés.

Acheter des billets
Bien que les places privilèges permettant de voir l'action de plus près aient presque toutes trouvé preneur, un hockeyeur a encore l'occasion de jouer dans l'équipe des Anciens Canadiens moyennant 1 000 $. Les intéressés sont invités à communiquer avec le chargé de projet des Fêtes du 375e, Mathieu Sirois, en composant le 418 248-3361, poste 2067, ou en écrivant à .

Plusieurs billets en admission générale au coût de 15 $ sont encore disponibles, tout comme quelques billets VIP à 100 $ qui permettront à 50 chanceux de rencontrer les joueurs lors d'un cocktail d'après-match. Les amateurs de hockey ont rendez-vous dès maintenant sur le site Internet des Arts de la scène de Montmagny au adls.ca pour acheter leur billet (maximum de quatre billets par transaction).

Soulignons qu'une partie des profits générés par la présentation de ce match historique sera versée au Club de patinage artistique de Montmagny et à l'Association du hockey mineur de Montmagny, ainsi qu'à la Maison d'Hélène comme souhaité par le présentateur officiel du match, Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet.

Pour tout savoir sur le match des Anciens Canadiens contre les Anciens Sentinelles, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

---------

Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!