logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Le journal L'Oie Blanche s'associe à la présentation du spectacle de Billy Talent à Montmagny!

Le 11 avril dernier, on annonçait en grande pompe la venue à l'aréna de Montmagny de la célèbre formation punk rock canadienne Billy Talent, le 10 septembre prochain, dans le cadre des Fêtes du 375e. Aujourd'hui, le comité des Fêtes, la Ville et les Arts de la scène de Montmagny (ADLS) sont extrêmement heureux d'annoncer qu'ils peuvent désormais compter sur l'appui du journal L'Oie Blanche pour présenter le plus gros spectacle musical de l'histoire de Montmagny!

« Notre vision est de nous impliquer pour nous ancrer dans notre communauté comme étant le média rassembleur, accessible et innovant. Avec notre journal et nos plateformes numériques, nous rejoignons toutes les clientèles, les plus âgés dans le média traditionnel, les plus jeunes sur le téléphone intelligent. Notre information mobilise toutes les générations, les entrepreneurs et les acteurs socioéconomiques. Nous sommes fiers de promouvoir les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud par cette association », de confier le président de l'hebdomadaire L'Oie Blanche, M. Luc Gosselin.

« Présenter un spectacle à si grand déploiement à Montmagny est un gros pari. C'est donc très apprécié que des entreprises du milieu croient en nous et acceptent de soutenir financièrement cette belle et folle aventure. Avec des artistes, des éclairages et une sonorisation de calibre mondial, ce spectacle fera rayonner Montmagny et attirera des gens de partout en province, ce qui occasionnera de belles retombées économiques pour nos commerçants. Les entreprises qui, tout comme l'hebdomadaire L'Oie Blanche, aimeraient faire partie de l'histoire en s'associant à cette soirée unique peuvent communiquer avec nous, car plusieurs types de partenariat sont possibles », de mentionner d'une même voix le directeur des ADLS (418 241-5799), M. Christian Noël, et le conseiller municipal responsable des Fêtes du 375e (418 248-6022), M. Jessy Croteau.

Bien que les billets des zones VIP aient tous trouvé preneurs, d'excellents billets au parterre (95,75 $) et dans les gradins (90,75 $) sont encore disponibles pour assister à ce spectacle historique. Les intéressés sont invités à se les procurer dès maintenant via la billetterie des ADLS au adls.ca.

Rappelons que lors de son passage à Montmagny, la formation Billy Talent reprendra ses classiques RUSTED FROM THE RAIN, FALLEN LEAVES, TRY HONESTY et SURRENDER, en plus d'interpréter des chansons de son nouvel album, Crisis of Faith. La première partie sera quant à elle assurée par Steve Hill band qui reprendra les classiques du légendaire Jimi Hendrix.

Pour tout savoir sur la venue de Billy Talent à Montmagny, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

-------------

Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!

Sur la photo, on aperçoit un quatuor prêt à accueillir la formation Billy Talent : Le président du journal L'Oie Blanche, M. Luc Gosselin, le conseiller municipal magnymontois responsable du comité des Fêtes du 375e, M. Jessy Croteau, le directeur général des Arts de la scène de Montmagny, M. Christian Noël, et le maire de Montmagny, M. Marc Laurin.