Le meilleur du rock avec Route 66 pour amorcer en force la programmation d'Un été «show» à Montmagny!

L'école est finie, la chaleur s'installe tranquillement et pour plusieurs, ça commence à sentir les vacances! Chose certaine, l'arrivée de l'été marque le début officiel d'Un été « show » à Montmagny, évènement festif et gratuit présenté par Desjardins à la place Montel. Et pour amorcer en force la programmation, on aura droit à de la magie, à un pique-nique en musique à saveur folk rock et à une solide soirée hommage au rock avec Route 66!

L'expérience magique de Fredo
Le lundi 4 juillet à 13 h, le tout premier spectacle Gamins de l'été, « L'expérience magique de Fredo », sera proposé aux enfants. À cette occasion, le célèbre magicien à l'énergie débordante et à la passion contagieuse fera vivre aux petits un moment unique et abracadabrant. Notons que les spectacles Gamins sont présentés par la MRC de Montmagny.

Guitare Peace and Love
Le Pique-nique en musique inaugural, présenté par le magasin Coop IGA extra de Montmagny, a été confié au duo Guitare Peace and Love formé des guitaristes Serge Hudon et Bruno Gendron. Le mercredi 6 juillet à 12 h 15, ces chansonniers aguerris feront revivre les classiques de Bob Dylan, de Cat Stevens, des Beatles, de Charlebois, d'Harmonium et d'Aufray, pour ne nommer que ceux-ci. Pour profiter pleinement du spectacle, les intéressés sont invités à apporter leur repas pour dîner sur la scène, à proximité des artistes, dans l'atmosphère folk rock des années 60 à 80.

Route 66
À ne pas manquer le 8 juillet à 20 h, le premier vendredi Festif de l'été, Route 66, réunira trois des plus grandes voix du Québec : Rick Hughes, Jonas Tomalty et Yvan Pedneault. À cette occasion, le trio nous fera vivre tout un « road trip » en interprétant le top 25 des meilleures chansons qu'on aime écouter en voiture. La moto et le rock allant souvent de pair, c'est naturellement Maniac Moto qui sera le présentateur de cette soirée hommage au rock!

La programmation complète d'Un été « show » à Montmagny est disponible sur eteshow.com et sur la page Facebook Un été show à Montmagny.

Sur la photo, on aperçoit Mathieu Sirois, agent de développement économique et de gestions d'évènements à la Société de développement économique de Montmagny, en compagnie d'Éric Dorval de Maniac Moto, présentateur du spectacle de Route 66 le 8 juillet.