Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice

• Avis d'intérêt public

Avis mis à jour le 30 septembre - 7 h 55

Interdiction d'arrosage levée
    L'interdiction d'arrosage est levée à compter de ce vendredi 30 septembre. En savoir plus

Entrave routière | pont Boulanger
    Le remplacement de certains éléments structuraux s'est avéré nécessaire, ce qui occasionne des travaux supplémentaires. La réfection du pont Boulanger par le ministère des Transports devrait être complétée au début du mois de novembre.

Entrave partielle | boulevard Taché Est
    Une entrave partielle sera en vigueur pendant quelques jours sur le boulevard Taché Est. La circulation se fait en alternance avec un feu de circulation temporaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Interdiction d'arrosage sur tout le territoire de Montmagny

Avis publié le jeudi 15 septembre 2022 -15 h 28

En raison des faibles précipitations, la Ville de Montmagny se voit dans l'obligation d'interdire l'arrosage sur l'ensemble de son territoire à compter du jeudi 15 septembre jusqu'à nouvel ordre.

L'arrosage des terrains (pelouses, jardins, arbres, arbustes et platebandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire.

La Ville compte sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable. Rappelons que le non-respect de l'interdiction d'arrosage constitue une infraction et peut être passible d'une amende. Il en va de même pour les feux à ciel ouvert allumés sans l'obtention du permis requis.

Il est à noter qu'aucun permis de feux à ciel ouvert n'est délivré par le Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile lorsqu'une interdiction d'arrosage est en vigueur et que tous les permis octroyés à cet effet antérieurement sont suspendus, à l'exception de ceux détenus par les établissements de camping, jusqu'à ce que l'interdiction d'arrosage soit levée.

Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s'abonner au service d'avis et d'alertes de la Ville de Montmagny en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.