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AVIS ET
ALERTE

  • Réduction de la consommation d'eau

    Avis publié 11 juillet - 13 h 30


    En raison d'un bris majeur sur la conduite principale du réseau d'aqueduc, la Ville demande à la population de réduire le consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Plus d'informations à venir

    Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
    En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.

    Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
    En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La Ville de Montmagny adopte une Déclaration de services aux citoyens

Afin d'assurer et d'améliorer la qualité des échanges avec les Magnymontois, la Ville a récemment adopté une Déclaration de services aux citoyens qui définit ses engagements ainsi que les actions à entreprendre et les délais à respecter pour répondre à une demande d'information, à une requête ou à une plainte.

Qu'elle soit acheminée par le biais d'un appel téléphonique, d'un message courriel, d'un envoi postal, d'un formulaire en ligne ou des médias sociaux, la Ville s'engage à assurer le suivi de toute requête dans les meilleurs délais en fonction de sa nature et suivant les lois applicables. L'écoute, la courtoisie, la bienveillance et le respect de la confidentialité figurent parmi les valeurs promues dans la politique.

« La Ville accorde une haute importance à la satisfaction des citoyens. Cette déclaration est un outil de référence qui guidera le personnel et le conseil dans leur volonté de maintenir des services de qualité. Elle met de l'avant des engagements empreints de civilité entre les citoyens, les employés municipaux et les élus », a expliqué M. Marc Laurin, maire de la Ville de Montmagny, précisant que l'adoption d'une telle déclaration fait partie des bonnes pratiques de gestion des organisations. Cette réalisation, dont le mandat a été confié à la conseillère et responsable du chantier Santé durable et relations citoyennes, Mme Mireille Thibault, s'inscrit parmi les chantiers confiés par le maire aux élus.

La Déclaration de services aux citoyens peut être consultée au ville.montmagny.qc.ca/publications.