Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis d'intérêt public

    > Avis mis à jour le 18 septembre - 13 h 34


    Entrave | Boulevard Taché Est
    Afin d'effectuer des travaux de raccordement, il y aura une entrave partielle sur le boulevard Taché Est, à la hauteur du numéro civique 446, à compter du mardi 8 septembre. Des feux de circulation permettront aux véhicules de circuler en alternance.

    Travaux | Rue Gendron
    Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails

    Merci de respecter l'horaire d'arrosage
    Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
     

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Montmagny accueillera ses nouveaux résidents le 30 octobre

Chaque automne, accueillir les nouveaux résidents est une tradition à Montmagny. Après des éditions plus compliquées en raison de la pandémie, le Comité de la famille et des aînés de la Ville des Montmagny est heureux de pouvoir renouer avec sa formule originale, le dimanche 30 octobre, au pavillon communautaire | Espace citoyen.

D'ici à ce que tous les détails de l'activité soient arrêtés, les personnes qui habitent Montmagny depuis moins d'un an ou qui connaissent quelqu'un venant d'emménager sont invitées à écrire à ou à composer le 418 248-6022 pour s'inscrire ou mentionner l'arrivée d'un proche.

Notons qu'une vingtaine de familles magnymontoises ont déjà confirmé leur présence jusqu'à présent et que les intéressés ont jusqu'au vendredi 14 octobre pour manifester leur intérêt.