Des organismes magnymontois se partagent 2600$ à la suite du Loooong week-end des Fêtes

Dans le cadre du Loooong week-end des Fêtes du 375e qui s'est tenu du 23 au 26 juin à Montmagny, quatre organismes de la région avaient été invités à s'occuper du service de bar lors des spectacles présentés à place Montel. Grâce à la générosité des nombreux spectateurs ayant assisté à l'hommage à Bob Bissonnette et aux prestations de Michel Pagliaro, de Québec Issime et de Smokin' DeVille, quelque 2 600 $ ont été partagés entre la Fondation de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, le club Magny-Gym, Les Ateliers Magny-Danse et Expo Autos Montmagny, qui a décidé de remettre sa part à Fusion-Théâtre Neuf.

« Nous sommes vraiment heureux que nos festivités du 375e aient permis à quelques organismes d'amasser des fonds pour poursuivre leur mission. Au total, les sommes redistribuées à la suite du Loooong week-end des Fêtes, mais également du match des Anciens Canadiens et du spectacle de Billy Talent, frôlent les 10 000 $! Ce n'est pas rien et nous en sommes bien fiers! », de confier d'une même voix le maire de la Ville de Montmagny, M. Marc Laurin, et le conseiller représentant le conseil municipal au sein du comité des Fêtes, M. Jessy Croteau.

Sur la photo, on aperçoit M. Gino Labrie de la Fondation de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault, Mme Andrée-Anne Caron de Magny-Gym, M. Mathieu Sirois du comité des Fêtes du 375e, Mme Mélanie Bisaillon de Magny-Danse ainsi que MM. Jessy Croteau et Marc Laurin de la Ville de Montmagny. Absent de la photo : le représentant d'Expo Autos Montmagny.