Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Avis préventifs d'ébullition et entrave routière

Avis mis à jour le 21 novembre - 10 h 08

Avis d'ébullition LEVÉ| Place des Meuniers
    L'avis d'ébullition préventif qui était en vigueur pour les résidents de la Place des Meuniers est levé. L'eau peut donc être consommée normalement.

Avis d'ébullition LEVÉ | rue St-Ignace
    L'avis d'ébullition préventif qui était en vigueur pour les résidents de la rue St-Ignace est levé. L'eau peut donc être consommée normalement.

Entrave au pont Boulanger
    Une seule voie est ouverte sur le pont Boulanger en direction sud et un chemin de détour est prévu pour la direction nord. La réfection du pont Boulanger par le ministère des Transports devrait être complétée vers la fin du mois de novembre.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Levée de l'interdiction d'arrosage sur tout le territoire

Avis publié le 30 septembre - 7 h 55

La Ville de Montmagny désire informer la population de la levée de l'interdiction d'arrosage à compter de ce vendredi 30 septembre.

La Ville tient à rappeler que l'arrosage est règlementé et invite les citoyens à respecter l'horaire établi. Selon la règlementation en vigueur à Montmagny, l'arrosage n'est permis que certains soirs, entre 20 h et 22 h, selon le numéro civique de la résidence. Les numéros civiques pairs ont le droit d'arroser les dates paires seulement tandis que les numéros civiques impairs peuvent le faire les dates impaires. Et le dimanche, c'est congé d'arrosage!

La Ville tient également à préciser que les feux à ciel ouvert sont autorisés seulement avec l'obtention du permis requis auprès du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile. Ce type de permis est gratuit et a pour unique but de contrôler la période, l'emplacement et la grosseur du brûlage. Mentionnons également que les détenteurs de permis octroyés à cet effet antérieurement peuvent faire des feux à ciel ouvert puisque l'interdiction d'arrosage est levée.

Rappelons que le non-respect de la règlementation municipale constitue une infraction et peut être passible d'une amende.

Pour être tenus informés des avis d'intérêt publics, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s'abonner au système d'alerte de masse de la Ville (CITAM) en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.