logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Visite virtuelle des attraits de la place des Migrations à Montmagny

De partout à travers le monde, il est dorénavant possible de découvrir virtuellement les nombreux attraits de la place des Migrations à Montmagny. Cette nouvelle expérience en ligne offre une vision 3D et à 360 degrés des nombreux sites d'observation, de détente et d'amusement, dont le pavillon communautaire, le parc aquatique et le Camping Pointe-aux-Oies.

Il s'agit non pas d'une, mais de quatre visites virtuelles personnalisées qui sont maintenant accessibles. En effet, les captations ont été regroupées afin d'offrir des expériences de navigation adaptées aux principaux sites et à leurs clientèles respectives.

Déambuler virtuellement dans les espaces intérieurs du magnifique pavillon communautaire | Espace citoyen et explorer le hall, les salles de réception, la salle de spectacle de même que l'arrière-scène, les loges et les espaces culinaires permettra grandement aux particuliers et aux organisations d'examiner et d'apprécier le futur lieu de leur évènement. Au même titre, la visite virtuelle du parc aquatique de la Pointe-aux-Oies donnera à tous un avant-goût de cet attrait touristique de Montmagny dans même avoir à enfiler un maillot pour monter au sommet des glissades d'eau! Un tour complet du réputé camping magnymotois est également offert aux amateurs de camping et de plein air qui peuvent entre autres entrer dans une yourte, grimper dans une Goutte d'Ô ou encore contempler la vue sur le littoral au sommet de la tour d'observation ou les pieds dans le sable. Et enfin, la visite virtuelle de la place des Migrations réunit l'ensemble des captations réalisées.

« Ces visites virtuelles sont d'excellentes cartes de visite pour Montmagny. Accessibles partout et en tout temps, elles rejoindront non seulement les Magnymontois, mais aussi les futurs citoyens, les touristes, les organisations d'ici et d'ailleurs. Ce projet contribue à la promotion de notre milieu de vie et de nos attraits, des aspirations qui sont au coeur de la Réflexion stratégique 2020-2025 », a expliqué M. Marc Laurin, maire de la Ville de Montmagny.

Mentionnons que ce projet, réalisé par la firme Géo 360, est une initiative conjointe de la Ville de Montmagny et du Camping Pointe-aux-Oies.

Pour vivre l'expérience à 360 degrés des visites virtuelles, il suffit de se rendre sur le site Web de la Ville de Montmagny et du Camping Pointe-aux-Oies.