Avis mis à jour le 16 juillet - 15 h 50
Certaines artères seront temporairement fermées à la circulation au centre-ville de Montmagny le 17 juillet (de 7 h à 20 h, le 18 juillet (de 7 h à minuit) et le 19 juillet (de 7 h à 18 h) en raison de la braderie des commerçants et de La Grand-Messe, soit les rues St-Jean-Baptiste Est et St-Thomas (entre les avenues de la Gare et Ste-Julie). Le 18 juillet, le périmètre s'étendra jusqu'à l'avenue de la Fabrique.
Baisse de presse et avis préventif d'ébullition de l'eau
En raison du bris d'aqueduc survenu le 11 juillet dernier, une intervention sur la conduite principale d'alimentation en eau potable sera effectuée le mercredi 16 juillet à compter de 7 h 30. Elle pourrait engendrer une baisse de pression ainsi qu'une accumulation d'air dans les conduites pour certaines résidences. En savoir plus
Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est, à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.
Avis et alertes
Le samedi 1er juillet, la fête du Canada sera de nouveau célébrée à Montmagny. Encore cette année, c'est au centre-ville qu'auront lieu la majorité des activités, dont le populaire marché aux puces.
Les personnes souhaitant profiter de l'achalandage généré à cette occasion pour vendre divers articles sont invitées à réserver dès maintenant une table au coût de 25 $ (10 $ par table supplémentaire) en composant le 418 248-6022 ou en se rendant au ville.montmagny.qc.ca/inscription. Il est à noter que les frais devront être payés par carte de crédit lors de la réservation.
Pour connaître les détails de la programmation de la fête du Canada à Montmagny qui sera dévoilée prochainement, il suffit de visiter le feteducanadamontmagny.com ou de surveiller son Publisac.