Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Réduction de la consommation d'eau

    Avis publié 11 juillet - 13 h 30


    En raison d'un bris majeur sur la conduite principale du réseau d'aqueduc, la Ville demande à la population de réduire le consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Plus d'informations à venir

    Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
    En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.

    Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
    En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Le conseil municipal de Montmagny réitère le brunch automnal au profit des Enfants d'coeur

Le dimanche 15 octobre, les membres du conseil municipal de la Ville de Montmagny invitent la population à venir déjeuner au pavillon communautaire Espace citoyen, entre 8 h 30 et 11 h 30. Organisé en collaboration avec Les Enfants d'coeur, ce brunch automnal se veut une occasion de socialiser tout en contribuant à une bonne cause.

Fort du succès sans précédent de la première édition, les membres de conseil municipal ont tous réitéré leur appui pour la tenue de cet événement.

« L'an dernier, le brunch d'automne avait permis d'amasser plus de 4600 $ pour soutenir des projets favorisant les saines habitudes de vie chez les jeunes. C'était donc tout naturel pour nous de reconduire cette activité porteuse et rassembleuse. Il faut dire que le beau lien qui unit la Ville et les Enfants d'coeur ne date pas d'hier. Ce sera donc un plaisir renouvelé, au lendemain de La Grande marche que nous organisons également conjointement, de collaborer à nouveau pour le mieux-être de nos enfants et de notre milieu », de confier le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, qui invite les citoyens à être présents en grand nombre et remercie au passage les nombreux partenaires et bénévoles impliqués.

Les billets sont disponibles dès maintenant auprès des membres du conseil municipal ainsi qu'à l'hôtel de ville, des Enfants d'coeur, de la Boutique Double Pas, OK Pneus André Ouellet, Fréchette Ford, Montmagny Mazda ainsi que Thibault GM Montmagny. Ils se détaillent à 25 $ par adulte, à 10 $ par enfant âgé de 5 à 12 ans et sont gratuits pour les moins de 5 ans.

Pour toute question sur cette activité, veuillez communiquer avec le conseiller Jessy Croteau en composant le 418 248-3361, poste 2072 ou en écrivant à .