Avis publié le 27 septembre - 9 h 50
Afin de procéder à des travaux de mises à niveau du bâtiment, l'accès à l'hôtel de ville de Montmagny sera limité à compter du mardi 10 octobre. Par conséquent, les citoyens ne pourront plus y accéder librement pendant près d'un mois. Ils sont donc invités à recourir aux services en ligne et téléphoniques. En savoir plus
Avis et alertes de masse
Le 17 septembre dernier, les électeurs du district 1 de Montmagny ont choisi la personne qui allait les représenter à titre de conseiller municipal à la Ville de Montmagny, jusqu'à la fin du mandat se terminant en 2025. Au terme d'une lutte à cinq, c'est finalement Marc Lefrançois qui a été élu en récoltant 256 votes sur 617, c'est-à-dire 41,5 % du suffrage.
En ce qui a trait aux quatre autres candidates et candidats qui étaient en lice, voici les résultats du vote :
Notons que pour cette élection partielle, 617 bulletins valides ont été retenus alors que trois ont été rejetés. Six cent vingt (620) électeurs sur une possibilité de 1436 électeurs inscrits sur la liste électorale du ce district magnymontois se sont prévalus de leur droit de vote, ce qui représente un taux de participation de 43,2 %, dont 18,8 % a été enregistré lors du vote par anticipation tenu le 10 septembre dernier.