 Installations sportives
 Installations sportives
  Aréna et patinoire
 Aréna et patinoire
  Terrains sportifs et locaux récréatifs
 Terrains sportifs et locaux récréatifs
  Piscines
 Piscines
  Jeux d'eau
 Jeux d'eau
  Marina et rampe de mise à l'eau
 Marina et rampe de mise à l'eau
  Lieux culturels
 Lieux culturels
  Bibliothèque
 Bibliothèque
  Musées
 Musées
  Salle de spectacle
 Salle de spectacle
  Patrimoine
 Patrimoine
  Parcs et espaces vert
 Parcs et espaces vert
  Parcs
 Parcs
  Modules de jeux
 Modules de jeux
  Circuits et sentiers
 Circuits et sentiers
  Pistes cyclables
 Pistes cyclables
  Lieux d'observation
 Lieux d'observation
  Services publics et municipaux
 Services publics et municipaux
  Hôtel de ville et bureaux municipaux
 Hôtel de ville et bureaux municipaux
  Police
 Police
  Service incendie
 Service incendie
  Hôpitaux et cliniques
 Hôpitaux et cliniques
  Écoles et centres de la petite enfance
 Écoles et centres de la petite enfance
  Palais de justice
 Palais de justice
  Écocentres
 Écocentres
  Marché et jardins communautaires
 Marché et jardins communautaires
  Maisons des jeunes
 Maisons des jeunes
  Bureau d'information touristique
 Bureau d'information touristique
  Campings et haltes VR
 Campings et haltes VR
  Stationnements publics
 Stationnements publics
  Centre-ville | Sans limite de temps
 Centre-ville | Sans limite de temps
  Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
 Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  Centre-ville | Disponibles après 17 h
 Centre-ville | Disponibles après 17 h
  Refuges | Opération Déneigement
 Refuges | Opération Déneigement
  Hors centre-ville | Sans limite de temps
 Hors centre-ville | Sans limite de temps
  Personnes à mobilité réduite
 Personnes à mobilité réduite
  Bornes électriques
 Bornes électriques
  Haltes sanitaires
 Haltes sanitaires
  Développements résidentiels
 Développements résidentiels
  Zone de rencontre neutre
 Zone de rencontre neutre
  Accès rapides
 Accès rapides  
 
Afin d'assurer et d'améliorer la qualité des échanges avec les Magnymontois, la Ville a récemment adopté une Déclaration de services aux citoyens qui définit ses engagements ainsi que les actions à entreprendre et les délais à respecter pour répondre à une demande d'information, à une requête ou à une plainte.
Qu'elle soit acheminée par le biais d'un appel téléphonique, d'un message courriel, d'un envoi postal, d'un formulaire en ligne ou des médias sociaux, la Ville s'engage à assurer le suivi de toute requête dans les meilleurs délais en fonction de sa nature et suivant les lois applicables. L'écoute, la courtoisie, la bienveillance et le respect de la confidentialité figurent parmi les valeurs promues dans la politique.
« La Ville accorde une haute importance à la satisfaction des citoyens. Cette déclaration est un outil de référence qui guidera le personnel et le conseil dans leur volonté de maintenir des services de qualité. Elle met de l'avant des engagements empreints de civilité entre les citoyens, les employés municipaux et les élus », a expliqué M. Marc Laurin, maire de la Ville de Montmagny, précisant que l'adoption d'une telle déclaration fait partie des bonnes pratiques de gestion des organisations. Cette réalisation, dont le mandat a été confié à la conseillère et responsable du chantier Santé durable et relations citoyennes, Mme Mireille Thibault, s'inscrit parmi les chantiers confiés par le maire aux élus.
La Déclaration de services aux citoyens peut être consultée au ville.montmagny.qc.ca/publications.